Des nouvelles de nos enfants

Voici quelques nouvelles de nos enfants.

Certains parrains vont recevoir les bulletins scolaires de cette fin d’année 2014, et vous pourrez voir ci-dessous la liste de tous nos filleuls pour cette nouvelle rentrée scolaire et voir l’évolution des enfants pour cette nouvelle rentrée scolaire 2014 – 2015.

Pour les résultats des examens, nous avons eu 2 bacheliers, 1 Brevet et 4 examens C.E.P.E (après le CM2) pour cette année

Même si certains ont échoué, nous sommes là pour les aider et certains ont décidé de continuer.

D’autres ont choisi d’arrêter leur étude : Sylvie, Angéline, Wendie et Marie Olivia ont quitté l’école.

Certains ont arrêté les études mais ont demandé à Paulette de les aider à passer leur permis de conduire de pouss pouss motorisé, ils ont déjà été dans une école d’apprentissage et ils veulent travailler mais pour cela ils ont besoin de ce permis. Paulette a donc accepté avec notre accord de les aider encore une année pour qu’ils se lancent dans le monde du travail.

Nous avons eu également de très bonnes nouvelles de Windy qui a de gros problèmes de santé, il passe en 6ème et pour Peggy qui avait du arrêter l’école pendant un an, a pu recommencé cette année et elle reprend sa 3ème dans une école privé.

Sinon les enfants sont toujours aussi reconnaissants de votre aide. Nous espérons aller à Tamatave cette année pour les rencontrer.

Nous souhaitons que tout le monde passe une très bonne année

A bientôt

(liste à suivre)